CONTACTEZ-NOUS
CONTACTEZ-NOUS
Logos-junwex_3design_solidscape_3dsystemru-ksu

"Best Jewelry Design Competition" a Moscow - JUNWEX 2017

02/10/2017

3D-System.ru, ensemble avec Solidscape, Kostroma State University et Gravotech, ont organisé un concours de design bijoutier.

Concours dans lequel les participants ont eu à créer et envoyer un modèle 3D de pièce bijoutière unique. Ce modèle bien évidemment conçu avec un logiciel de CAO 3D.

 

La couverture de la compétition était internationale, et les participants n’avaient pas besoin d’être bijoutiers ou designers professionnels ; bien qu’il soit recommandé d’avoir des connaissances en création bijoutière.

 

À la suite de la fermeture des soumissions, les membres du jury ont eu à élire les 6 pièces qui furent, pour eux, les meilleures en termes de complexité, élégance et originalité.

Voici la liste des jurys et leur domaine respectif :

-      Maksim Stankov (3D-SYSTEM, LLC – General Director)

-      Roberto Landi (GRAVOTECH - Marketing coordinator)

-      Sergey Shorokhov (Kostroma State University - Head of the Department of Technologies of Artistic Metal Working)

 

Pièces finalistes concours bijoutier Junwex 2017

Beaucoup de personnes ont participé à l’évènement, et les six finalistes ont été difficilement déterminés.

Finalement pour être annoncés le 20 Septembre. Et peu après, sur le stand de 3D-System.ru au Salon Junwex 2017 a été annoncé le top 3 final du Best Jewelry Design Competition :

-      Ziming Hao de Chine a reçu le prix de Platine avec son Lotus de Glace ;

-      Luke Johnson des Etats Unis a reçu le prix d’Or grâce à son Pendentif porte-médiator ;

-      Finallement, Alex Peo d’Allemagne a reçu le prix d’Argent grâce à sa Bague Phénix !

  David et partenaires au JUNWEX 2017

Les prix pour les gagnants furent les suivants :

-      $2500, une licence 3Design utilisable 1 an, de la visibilité sur le web (a travers Solidscape, 3D-System.ru, Gravotech, et Kostroma State University), et pendant le salon Junwex pour le gagnant du prix Platine ;

-      Une licence 3Design utilisable 1 an, de la visibilité sur le web (a travers Solidscape, 3D-System.ru, Gravotech, et Kostroma State University), et pendant le salon Junwex pour le gagnant du prix d’Or ;

-      Une licence 3Design utilisable 1 an, de la visibilité sur le web (a travers Solidscape, 3D-System.ru, Gravotech, et Kostroma State University), et pendant le salon Junwex pour le gagnant du prix d’Argent.

 

Félicitations à eux,et nous souhaitons spécialement remercier chaque participant, pour leurs efforts et leur dévouement mis dans leurs pièces.

Pour en apprendre plus sur le logiciel qu'ils ont gagné